Fail Hard

Fail Hard 1.0.8

Crashez votre moto dans ce jeu d'arcade déjanté

Incarnez un cascadeur de moto dans ce jeu d'arcade pour Android. Lire la description complète

Les plus

  • Amusant
  • Commandes simples

Les moins

  • Pas de mode multijoueur/de classement

Moyen
6

Incarnez un cascadeur de moto dans ce jeu d'arcade pour Android.

La vie d’un cascadeur

Dans ce jeu, on contrôle un cascadeur nommé Johnny dont le but est de collecter autant de pièces d'or que possible. Il y arrive en faisant monter sa moto sur des rampes d'accès, à travers des tuyaux, par-dessus des bateaux et une variété de véhicules. Afin de progresser vers le niveau supérieur, il faut collecter un certain nombre de pièces d'or. Dans l'ensemble, le ton de Fail Hard est enjoué et de petites blagues s'affichent sur les écrans de chargement.

Dans Fail Hard, le jeu se découvre par tâtonnements: il faut se crasher plusieurs fois pour comprendre où toutes les étoiles sont placées et comment les atteindre. Fail Hard n’oblige pas à faire des achats supplémentaires pour jouer pendant de longues périodes de temps.

Comment y jouer

Les commandes de Fail Hard sont simples car il n’y a que trois boutons à appuyer: accélérateur (avancer), frein et saut. Les boutons pour sauter et freiner sont situés sur le côté gauche de l'écran, tandis que la manette des gaz est sur la droite.

Visuels

Les graphismes dans Fail Hard sont assez basiques mais colorés. En ligne avec le coté ludique du jeu, les effets de son sont drôles et incluent des personnages qui rigolent, applaudissent et narguent le motard quand la moto s’écrase.

Verdict

Fail Hard n'apporte rien de nouveau, mais est une façon décente de tuer le temps.

Fail Hard

Télécharger

Fail Hard 1.0.8